225 mm x 145 mm
416 pages
EAN : 9782226258076


Le bleu de tes yeux

« Toi, dis à ta mère qu'elle est la prochaine. Puis ce sera ton tour. »
Cela fait désormais cinq ans que le petit Timmy vit sous la menace du tueur qui a abattu froidement son père devant lui. Est-ce dans l'espoir de retrouver la trace de l'assassin que sa mère Laurie, célèbre productrice télé, lance une série choc sur des cold cases ?
Le premier épisode revient sur l'affaire du « Gala des lauréates » : il y a vingt ans, la mondaine Betsy Powell et son mari organisaient une grande soirée en l'honneur du diplôme de leur fille et de ses trois amies. La nuit même, Betsy mourait étouffée. Réunis pour la première fois, les acteurs du drame s'apprêtent à reconstituer la scène du crime dans un climat de suspicion générale. Surexposée médiatiquement, Laurie ne risque-t-elle pas d'attirer l'attention de l'inconnu qui a juré de la tuer ?
Mené de main de maître, un suspense fascinant signé par une Mary Higgins Clark au sommet de son art.

Lire un extrait
Où acheter ce livre ?

 

225 mm x 145 mm
448 pages
EAN : 9782226248282


Une chanson douce

Contrairement à l’ancien employé qui l’accompagnait, Kate a réussi à échapper aux flammes qui ont ravagé une nuit la manufacture familiale de copies de meubles anciens et le bâtiment attenant où étaient stockées de précieuses antiquités. La jeune femme gît inconsciente et grièvement brûlée sur un lit d’hôpital. Pour la police qui enquête sur l’étrange explosion à l’origine de l’incendie, elle n’en est pas moins suspecte : que faisait-elle là à une heure si tardive, elle qui travaille aujourd’hui comme expert-comptable pour l’une des plus grandes sociétés d’audit ? Hannah, la sœur de Kate, refuse les conclusions trop hâtives. Elle est prête à aller chercher sous les cendres la clé de cette inquiétante énigme, mais loin d’imaginer ce qui l’attend... La douce mélodie du passé devient vite entêtante quand la reine du suspense nous entraîne au cœur d’un fascinant mystère familial, hanté par un tueur sans scrupules.

Lire un extrait
Où acheter ce livre ?

 

225 mm x 145 mm
416 pages
EAN : 9782226241399


Les Années perdues

Pour Mariah, le cauchemar commence quand elle retrouve sa mère une arme à la main, près du cadavre de son père. Aucun doute pour la police : atteinte d'Alzheimer, Kathleen Lyons a tué son mari dans une crise de jalousie. Mais Mariah, elle, est convaincue de son innocence. Spécialiste de la Bible, Jonathan Lyons venait de faire une spectaculaire découverte : une lettre de Jésus à Joseph d'Arimathie, élucidant le mystère des fameuses « années perdues », volée dans la bibliothèque du Vatican au XVe siècle. Une nouvelle extraordinaire pour la chrétienté tout entière.
Aurait-on tué Jonathan Lyons pour récupérer le précieux parchemin ? Et dans ce cas, qui est le coupable ? Décidée à découvrir la vérité, Mariah se lance dans l'enquête, au péril de sa vie...
Un suspense éblouissant où Mary Higgins Clark joue avec un inégalable talent de tous les codes du thriller initiatique.

Où acheter ce livre ?

 

225 mm x 145 mm
448 pages
EAN : 9782226221346


Quand reviendras-tu ?

Désespérée par l'enlèvement de son petit garçon dans Central Park deux ans plus tôt, Alexandra « Zan » Moreland, belle et talentueuse architecte d'intérieur, se voit avec effroi soupçonnée d'avoir kidnappé l'enfant. Traquée par la police et les médias, Zan n'arrive pas à comprendre qui a intérêt à la faire accuser. Malgré la peur, malgré les doutes, la jeune femme, persuadée que son fils est toujours vivant, se lance dans une enquête qui pourrait bien mettre en péril sa vie et celle de ses proches... Une femme aux abois, un enfant disparu...
Mary Higgins Clark retrouve dans ce suspense le rythme haletant et l'ambiguïté de son plus grand suspense, La Nuit du renard.

Où acheter ce livre ?

 

225 mm x 145 mm
432 pages
EAN : 9782226208415


L'ombre de ton sourire

À l'heure où les petits-neveux du docteur Alex Gannon, qui vient de mourir, se disputent son fabuleux héritage, Olivia Morrow doit-elle révéler le terrible secret qu'elle est désormais la seule à connaître ?N'est-ce pas renier la promesse faite à sa cousine Catherine et trahir sa mémoire que de révéler l'existence de sa petite-fille Monica ? Qui pourrait en effet soupçonner soeur Catherine, nonne en voie de béatification, d'avoir, à dix-sept ans, eu un enfant d'Alex, et de l'avoir abandonné ? Dévoiler ce qu'Alex lui-même ignorait, c'est mettre en danger la vie de la jeune fille.Un énorme héritage est en jeu. Car Alex Gannon, le père de l'enfant, qui ignorait tout du destin de son fils, a laissé à sa mort une fortune colossale que ses petits neveux, âpres au gain, se disputent déjà. Ils sont prêts à tout pour empêcher l'héritière légale d'Alex, Monica Farrell, fille de l'enfant que le milliardaire a eu avec Catherine, de toucher l'héritage... En dévoilant son secret, Olivia non seulement rompt la promesse faite à sa cousine, mais met en danger sa vie et celle de Monica...
Un formidable suspense où la grande Mary Higgins Clark entrelace avec science, foi et quête d'identité dans une course haletante contre la mort.

Où acheter ce livre ?

 

225 mm x 145 mm
432 pages
EAN : 9782226192219


Je t'ai donné mon coeur

Le hasard fait bien mal les choses. La comédienne Natalie Raines, une des reines de Broadway, est assassinée alors même qu’elle s’apprêtait à divorcer de Gregg Aldrich, qui était aussi son agent. Un suspect idéal pour la police et la perspective d’un procès retentissant pour la presse. Emily Wallace, l’assistante du procureur, n’a jamais connu une affaire d’une telle ampleur : c’est la première fois de sa vie qu’elle est exposée aux feux des médias. Prévenue qu’ils n’hésiteront pas à fouiller dans sa vie privée, à révéler peut-être qu’elle a subi une transplantation cardiaque, la jeune femme se plonge pourtant avec passion dans le dossier.
D’inexplicables sensations de déjà vu envahissent Emily tout au long du procès, sans qu’elle soit consciente que, maintenant, sa propre vie est en danger…

Quand elle explore les méandres secrets de l’âme et du cœur humain, la reine du suspense atteint toujours les sommets de l’angoisse : son nouveau roman est tout simplement envoûtant !

Où acheter ce livre ?

 

225 mm x 145 mm
400 pages
EAN : 9782226188731


Le Mystère de Noël

160 millions de dollars !
Un cadeau de Noël inespéré pour les employés du supermarché de Branscombe qui ont décroché le billet gagnant. De quoi bouleverser la vie de la petite ville et exciter la convoitise d’escrocs prêts à tout pour détrousser les gens trop crédules…
Heureusement, en vacances dans ce coin pittoresque du New Hampshire, Alvirah Meehan et la détective Regan Reilly, les héroïnes préférées de Mary
et Carol Higgins Clark, vont prendre l’affaire en main.  Disparitions mystérieuses, suspense, humour…
Une délicieuse fantaisie pour passer les Fêtes avec le sourire.

225 mm x 145 mm
400 pages
EAN : 2226186425
Prix : 22.00 €


Où es-tu maintenant ?

Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu’il téléphone à sa famille à l’occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père dans la tragédie du 11 septembre ne l’a pas fait revenir.
Poussée par le besoin de tirer un trait sur les drames qui ont frappé sa famille, sa sœur Carolyn décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l’avertissement glissé à leur oncle prêtre dans la corbeille de la quête à l’église : « Dites à Carolyn qu’il ne faut pas qu’elle me cherche. » Menace ou supplique ? Son enquête va conduire la jeune femme au coeur d’une affaire plus trouble qu’il n’y paraît, sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier où vivait Mack à New York. Est-il le serial killer recherché par la police ou la victime d’une horrible machination ?

Un puzzle haletant où Mary Higgins Clark brouille les pistes avec un talent diabolique pour nous entraîner dans un de ses meilleurs suspenses.

image_fant

260 x 257 mm
30 pages
EAN : 9782226177735
Prix : 10,90 €


Le premier livre pour les enfants signé Mary Higgins Clark
Le Bateau Fantôme

thomas aimait séjourner chez sa grand-mère au Cap Cod. Il passait des heures à se représenter les grands vaisseaux des époques lointaines, à imaginer leurs aventures. Un après-midi, après une nuitde tempête, Thomas découvre, enfouie dans le sable, une boucle de ceinture ancienne. Au moment où il la ramasse, apparaît devant lui un garçon de son âge, Silas Rich, jadis matelot sur le Monomoy, un navire qui avait navigué presque deux cent cinquante ans auparavant. Et lorsque Silas commence à parler, l’univers des grands voiliers semble soudain très proche.

« Je suis heureuse d’avoir écrit mon premier livre pour enfant et qu’il soit illustré
par mon cher ami Wendell Minor. Au début, le projet de ce livre m’effraya un peu, mais avec
six petits-enfants et onze arrière-petits-enfants, je raconte des histoires aux
bambins depuis bien longtemps. »

Mary Higgins Clark

 

L'illustrateur

Wendell Minor a illustré de nombreux livres, parmi lesquels Into the Wood de Robert Burleigh et Reaching for the Moon, écrit par Buzz Aldrin. Son talent est présent dans les collections permanentes d’institutions telles que le Eric Carle Museum of Picture Book Art et la Librairie du Congrès. Il vit à Washington.

Deux petites filles en bleu

un goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent cependant que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie... Jamais depuis Un cri dans la nuit, Mary Higgins Clark n'avait élevé la tension à un tel degré. Un suspense extrême et angoissant qui nous plonge dans le pire des cauchemars : celui des kidnappings d'enfants.
432 pages
ISBN : 9782226173164
Prix : 22.00 €

Rien ne vaut la douceur du foyer

Les années ont passé. Liza, devenue Celia, mère d’un petit garçon, connaît enfin le bonheur. Jusqu’au jour où Alex, son mari, à qui elle n’a jamais rien dit, lui fait une surprise en lui offrant une maison dans le New Jersey… Mendham, la maison de son enfance. En guise de bienvenue, ils trouvent cette inscription, en lettres rouge sang : « Danger ! » Quelqu’un connaît la véritable identité de Celia et tente de lui faire endosser un nouveau crime. Tandis qu’elle essaie désespérément de prouver son innocence, le vrai tueur, dans l’ombre, guette ses proies…

Un suspense à la mécanique implacable dont Mary Higgins Clark a le secret. Attention, danger ! Vous allez frémir jusqu’au mot Fin !div>

288 pages
ISBN : 9782226159786
Prix : 19.90 €

 La nuit est mon royaume

Boirée de gala et de retrouvailles à Cornwall, dans le comté de New York : les anciens élèves de la Stonecroft Academy fêtent le vingtième anniversaire de la création de leur club. Parmi les invités d'honneur, l'éminente historienne Jean Sheridan, qui retrouve sa ville natale.
Mais le sourire de Jean ne parvient pas à cacher sa tension : elle vient de recevoir des menaces à l'encontre de sa fille. Et lorsqu'elle apprend qu'une des anciennes étudiantes de Stonecroft vient d'être retrouvée noyée dans sa piscine, cinquième élève à succomber à un décès brutal et mystérieux, sa peur redouble. D'autant qu'autour du buffet, les langues se délient et le passé refait surface. Le spectre d'une jeune femme assassinée des années auparavant dans d'étranges circonstances rôde. Et si l'assassin était parmi les invités ?

Mary Higgins Clark défie la logique d'un tueur en série. Et nous fait frémir, plus que jamais.
448 pages
ISBN : 9782226153760
Prix : 22.00 €

Dans la rue où vie celle que j'aime

En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieusement. Mais lorsqu'un siècle plus tard, on découvre leurs squelettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de Spring Lake, vieille station balnéaire chic de la côte Atlantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque chose à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... tous paraissent suspects. Mais sont-ils pour autant coupables ?
Dans cette atmosphère d'angoisse grandissante, Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s'installe dans la maison de famille où, jadis, vécut Madeline, son ancêtre assassinée. Un homme observe ses faits et gestes. S'agit-il d'un tueur ? De mystérieux liens semblent le rattacher à toutes ces victimes du passé. Emily sera-t-elle sa prochaine cible ?


Lire un extrait
400 pages
ISBN : 2226133038
Prix : 21.50 €

Toi que j'aimais tant

Il y a vingt-deux ans : un meurtre terrible, un présumé coupable. Libéré trop tôt. Ellie n'a jamais pardonné l'assassinat de sa soeur. Devenue journaliste, elle plonge dans ce passé trouble pour découvrir la vérité. Une enquête à couper le souffle menée de main de maître par la reine du suspense, Mary Higgins Clark.


Lire un extrait
432 pages
ISBN : 2226125531
Prix : 22.00 €

Avant de te dire adieu

Son mari est mort dans une explosion. Accident ? Attentat ? Elle veut savoir. Par tous les moyens. Mais se risquer aux frontières de la mort conduit parfois à d'incroyables vérités… Mensonges, ambition, trahison et paranormal : tout l'art Mary Higgins Clark dans un nouveau thriller surprenant.
448 pages
ISBN : 2226115706
Prix : 21.19 €

Et nous nous reverrons

Elles sont trois : Molly, Jenna et Fran. Trois amies d'enfance unies pour la vie, mais peut-être pas pour la mort. L'amitié ne résiste pas toujours à l'épreuve du temps…

448 pages
ISBN : 2226108629
Prix : 21.19 €

 

Tu m'appartiens

Des femmes qui disparaissent mystérieusement après avoir été séduite par un homme mystérieux. Un homme qui offre une bague où sont gravés les mots " Tu m'appartiens ". Mais certaines promesses d'amour cachent parfois les intentions les plus noires…

416 pages
ISBN : 2226100644 Prix : 20.60 €

 

Ni vue, ni connue

Lacey Farrell, jeune agent immobilier, a été le témoin d'un meurtre. Le tueur en a fait sa prochaine victime. Contrainte à déménager, à changer d'identité, elle se méfie de tout le monde. Pourtant, le meurtrier la retrouve. La traque commence. Implacable.

384 pages
ISBN : 2226093257
Prix : 20.00 €

La Maison du clair de lune

Des morts étranges qui s'accumulent dans une maison de retraite pour personnes fortunées. Et des suspects tous plus respectables les uns que les autres. Une intrigue écrite avec la précision d'une partition mortelle, un air à vous glacer le sang.

384 pages
ISBN : 222608648X
Prix : 20.00 €

Ce que vivent les roses

Que se passerait-il si un chirurgien donnait le même visage à plusieurs femmes ? Kerry McGrath, qui voudrait bien trouver réponse à cette troublante question, se heurte à de nombreuses résistances. Elle enquête pourtant. Au risque de sa vie et de celle de sa fille.

416 pages
ISBN : 2226078339
Prix : 20.00 €

Souviens-toi

Après la mort accidentelle de son petit garçon, Menley Nichols et son mari finissent non sans mal à retrouver le goût de vivre après la naissance d'un nouveau bébé. Mais le destin, prêt à s'acharner, leur tend de nouveau un piège. Dans la maison de Cape Cop qu'ils ont louée pour l'été, l'angoisse et la mort pourraient bien se réveiller.

384 pages
ISBN : 222606978X
Prix : 20.00 €

Un jour tu verras

En reportage dans un grand hôpital, Megham Collins assiste à l'admission aux urgences d'une jeune fille mortellement blessée. Lorsque le médecin retire le masque à oxygène devenu inutile, elle découvre… son propre visage. Trait pour trait.

400 pages
ISBN : 2226064605
Prix : 18.80 €

 

Nous n'irons plus au bois

Laurie Kenyon est accusée du meurtre de son professeur. Tout l'accable, mais elle ne se souvient de rien. Sarah, sa sœur, refuse d'admettre l'évidence. Aidée par un psychiatre, elle replonge dans la douloureuse enfance de Laurie. Jusqu'à un violent traumatisme qui explique son dédoublement de personnalité…

343 pages
ISBN : 2226059326
Prix : 18.80 €

 

Recherche jeune femme aimant danser

Une petite annonce : l'occasion de trouver un prince charmant ? A moins d'avoir la malchance d'entrer en contact avec un maniaque. Charley en est un. Déjà sept jeunes femmes qui ont répondu à son message sont enterrées dans sa propriété, chacune avec une magnifique chaussure de bal au pied droit. Charley aime tellement danser….

320 pages
ISBN : 2226053883
Prix : 15.90 €

 

Le Fantôme de Lady Margaret

Cinq histoires où l'art de Mary Higgins Clark fait merveille. Démons du passé, phénomène surnaturel, passion meurtrière… nul mieux que la reine du suspense sait puiser dans les profondeurs de l'âme humaine pour en découvrir les terribles secrets.

305 pages
ISBN : 2226048413
Prix : 15.90 €

 

Dors ma jolie

Une journaliste spécialisée dans la mode disparaît dans des conditions étranges alors qu'allait paraître son prochain livre, truffé de révélations sur les personnalités en vue. Le coupable ne peut être que l'une d'elles. Mais faut-il se fier aux évidences ?

289 pages
ISBN : 2226037667
Prix : 15.90 €

Ne pleure pas ma belle

Hantée par la mort suspecte de sa sœur, une jeune star de l'écran, Elizabeth Lange est invitée dans un célèbre institut de remise en forme. Mais, au lieu du repos qu'elle recherche, elle se retrouve lancée dans une enquête qui va lui révéler le vrai visage de certains de ses amis…

337 pages
ISBN : 2226032967
Prix : 20.00 €

 

Le Démon du passé

Séduisante, intelligente, talentueuse, proche d'un membre influent du Congrès… la journaliste Pat Traymore a tout pour réussir en politique. Sauf une faille : le crime qui a détruit son enfance. Et qui pourrait bien saborder sa carrière.

321 pages
ISBN : 222602607X
Prix : 20.00 €

 

La Maison du guet

On n'échappe pas à son passé… Nancy le découvre brutalement, lorsque, après sept ans de bonheur, ses enfants sont enlevés. Mais qui est vraiment l'inconnu qui tient entre ses mains la vie de deux innocents ?

240 pages
ISBN : 2226020446
Prix : 15.90 €

 

Un Cri dans la nuit

Une maison de rêve dans le Minnesota. En épousant son propriétaire, Jenny croyait y trouver le bonheur. Mais la demeure luxueuse cache un secret. Un secret terrible, dont elle pourrait bien à son tour devenir la victime.

336 pages
ISBN : 2226017798
Prix : 15.90 €

 

La Clinique du Docteur H.

Les cliniques ne sont pas toujours des maisons de santé… On y rencontre même parfois la mort. Avec une habileté démoniaque, Mary Higgins Clark tisse la trame d'un complot médical effrayant.

288 pages
ISBN : 2226011501
Prix : 18.80 €

 

La nuit du renard

Grand Prix de littérature policière 1980
Condamné à mort pour assassinat, Ronald Thompson clame son innocence. La veille de son exécution, un mystérieux kidnappeur se faisant appeler Renard enlève le jeune Neil, témoin du meurtre de sa propre mère… Qui est Renard ? Sera-t-il démasqué à temps ? Et Ronald sera-t-il sauvé in extremis de la chaise électrique ?

288 pages
ISBN : 2226008152
Prix : 18.90 €

 

Douce nuit

Le cadeau de Noël offert par la reine du suspense à ses lecteurs de toutes les saisons.

234 pages
ISBN : 2226079750
Prix : 13.60 €

 

Joyeux Noël, merry Christmas

Idéales pour passer des fêtes délicieusement angoissantes, des enquêtes à haut risque sous le signe du charme, du mystère et de la passion.

288 pages
ISBN : 2226088199
Prix : 14.90 €

 

Une si longue nuit

Un miracle de suspense et d'angoisse pour vous maintenir éveillé pendant toute la sainte nuit. Ou pendant n'importe quelle autre.

216 pages
ISBN : 2226106081
Prix : 13.60 €

 

Trois jours avant Noël

Mary Higgins Clark et sa fille Carol unissent leur talent pour écrire à quatre mains l’un de ces supenses dont elles ont le secret. Une surprenante enquête menée avec brio par leurs détectives favorites. Nul doute que les amateurs trouveront leur compte de frissons à la veille de ce Noël où s’achève le siècle.

320 pages
ISBN : 2226120424
Prix : 19.10 €

Ce soir, je veillerai sur toi

Mary Higgins Clark et sa fille Carol unissent une fois de plus leur talent pour écrire à quatre mains. Un roman de Noël plein de charme, d’humour et de fantaisie, que Carol et Mary Higgins Clark transforment en un merveilleux message d’espoir.
432 pages
ISBN : 2226125531
Prix : 22.00 €
 

s

288 pages
EAN : 2226153764
Prix : 19,90 €

Le voleur de Noël

Noël vous réserve sans doute des surprises. Mais pas forcément celles auxquelles vous vous attendiez...

New York. Au pied du Rockefeller Center sur la 5e Avenue, on fête Noël en musique autour d'un immense sapin. Mais cette année, une mystérieuse disparition dans les forêts du Vermont risque de gâcher cette tradition. À moins qu'avant les douze coups de minuit, Regan Reilly et Alvirah Meehan ne démasquent celui qui s'est emparé de l'arbre, et d'un butin beaucoup plus précieux qu'on ne le croit...

 

s

323 pages
EAN : 782226181015
Prix : 18,50 €

Le roman de George et Martha

N’il n’avait pas rencontré la belle et courageuse Martha, George Washington serait-il devenu le héros de la guerre d’Indépendance et le premier président des États-Unis ?

Derrière chaque grand homme se cache une femme qui l’aime et le soutient, et la jeune veuve ira jusqu’à traverser les lignes ennemies pour le rejoindre. Quand la petite histoire affronte la grande…
Mary Higgins Clark dresse le magnifique portrait d’une femme méconnue, et révèle la profonde humanité d’un des Pères de l’Amérique. Il fallait bien tout le talent de la romancière pour nous raconter cet amour exceptionnel et indestructible.

Avant de devenir la reine du suspense, Mary Higgins Clark a commencé sa carrière en écrivant des feuilletons historiques pour la radio. C’est en travaillant sur un épisode traitant de George Washington qu’elle eut l’idée de lui consacrer un livre. Redécouverte récemment par un descendant de la famille Washington, cette biographie romancée, parue en 1969 sous le titre Aspire to the Heavens, a été rééditée aux États-Unis sous le titre Mount Vernon Love Story.

 

s

432 pages
EAN : 9782226177162

Cette chanson que je n'oublierai jamais

Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay. D'où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l'obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène imprécise, lorsqu'elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi... Depuis, Kay a épousé Peter, l'héritier de la famille. Mais les rumeurs qui courent sur son époux concernant la disparition d'une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, se confirment, et Peter se retrouve en prison. Convaincue de son innocence, Kay se laisse emporter par cette musique, sans savoir qu'elle recèle un secret très dangereux pour elle, et pour lui...

 

s

320 pages
EAN : 9782226173676

La Croisière de noël

Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du « Royal Mermaid ». Comme Alvirah Meehan et Regan Reilly, leurs héroïnes préférées, vous ne risquez pas d'oublier cette croisière de Noël. Disparitions, menaces, détournements... le voyage s'annonce mouvementé ! Sens de l'intrigue, rebondissements inattendus, humour... les deux reines du suspense vous souhaitent un Noël plein de frissons...

 

s

288 pages
EAN : 9782226149626

Entre hier et demain

« Il existe un merveilleux proverbe : 'Si vous voulez être heureux pendant un an, gagnez à la loterie. Si vous voulez être heureux toute votre vie, aimez ce que vous faites.' J'adore raconter des histoires. Toute ma vie, j'ai eu toutes les raisons d'être heureuse, et j'en éprouve une profonde gratitude. »
Mary Higgins Clark

 

s

432 pages
EAN : 9782226137999

Une seconde chance

Nicholas Spencer, directeur d'un centre de recherche médicale, disparaît dans un mystérieux accident d'avion. Peu après, le vaccin anti-cancéreux sur lequel travaillaient ses laboratoires se voit refuser l'autorisation de mise sur le marché et Spencer est soupçonné d'avoir détourné des sommes considérables, ruinant les petits actionnaires de sa société. Carley, une jeune journaliste (et belle-soeur de Spencer) chargée de couvrir l'enquête, se trouve rapidement confrontée à des questions troublantes. Et si Spencer était la victime d'un coup monté ? Si son accident d'avion n'était qu'une mise en scène ? Pourquoi les autorités médicales, favorables à la sortie du vaccin, ont-elles brusquement changé d'avis ? Carley se rapproche alors de la vérité. Dangereusement...

 

s

400 pages
EAN : 9782226135728

Le Billet gagnant

Alvirah et Willy ont touché le gros lot. Femme de ménage, plombier, les voici désormais milliardaires. Les ennuis vont commencer...

Dans leur luxueux appartement de Central Park, Alvirah et Willy découvrent un cadavre dans le placard...

Uni pour le meilleur et pour le pire, le couple attire la convoitise : attention aux kidnappeurs ! Et même une reposante cure thermale peut tourner au cauchemar peuplé de malfaiteurs...

L'argent ne fait pas forcément le bonheur : il attire la convoitise et suscite des désirs parfois peu avouables.

Menaces, meurtres, kidnappings... sont aussi la rançon de la gloire et l'occasion pour Mary Higgins Clark de ciseler huit petits chefs-d'oeuvre d'angoisse et de suspense.